Médias & Communications

Publicité et Marketing

Cinéma et Télévision

Journalisme d’investigation

Contenus vidéos et photos

 

De nombreux réalisateurs font appel à des drones sans pilotes pour la prise de vue de scènes. Les drones s’imposent dans ces domaines de cinéma et communication car ils permettent une prise de vue de qualité, une image stable et un angle original. Ils permettent de capter des images époustouflantes à travers tous types de plans.
Liez nouvelle technologie et créativité pour promouvoir une activité ou réaliser une campagne de communication. Surprenez vos spectateurs en capturant des images inhabituelles.

  • Prise de hauteur dans la vidéo et fluidité de la caméra
  • Capture d’images panoramiques de haute qualité et stables : Les drones sont peu sensibles aux vents
  • Peu de temps de mise en place et un investissement moindre (10 fois moins qu’un hélicoptère)
  • Assure la sécurité du tournage contrairement à une hélicoptère
  • Prises de vue uniques et des images techniques
  • Vol dans des endroits étroits
  • Installent chez le spectateur de nouvelles émotions, ce qui permet une démarcation.

PUBLICITÉ et MARKETING

Des images plus basses que l’hélicoptère, qui peuvent tourner rapidement autour du sujet.
Les prises de vues uniques qui permettent de se démarquer.

 

 

 

 

 

 

 


CINÉMA et TÉLÉVISION

Skyfall, Oblivion, Man of Steel, The Hunger Games, The Dark Knight Rises, Iron Man 3… Qu’est-ce que ces films ont en commun? Ils ont tous utilisé cette nouvelle technologie volante pour filmer certaines de leurs scènes.

Ils sont connus pour leur utilisation militaire, mais les drones ne sont pas seulement des machines de guerre. Depuis quelques années, le monde de l’art s’en est emparé notamment dans le cinéma. De plus en plus de producteurs font appels à ces aéronefs sans pilote pour filmer de nombreuses scènes.

L’utilisation des drones offrent de nombreux avantages notamment réduire les coûts de production, jusqu’à dix fois inférieur à celui d’un hélicoptère, mais également la facilité d’accès, la sécurité (mieux vaut crasher un drone qu’un hélico) et la proximité avec le sujet ou la scène filmée, souvent bien spectaculaire – selon le contexte – à quelques mètres que vue d’hélico. Ces aéronefs permettent des mouvements de caméra et des points de vue inédits qui sont d’une fluidité et d’une stabilité incomparables. Les détails et les perspectives sont améliorés et procurent aux spectateurs des sensations nouvelles.


JOURNALISME d’INVESTIGATION

Le drone permet de ne pas prendre de risque humain, sur des rassemblement de grande envergure ou des visites de zones sensibles.